A propos
Noarkaï est une marque de création textile qui se veut audacieuse et féminine.
Issue de l’imagination et du savoir-faire de sa créatrice Anabel, Noarkaï est née en 2007.
A travers sa marque, Anabel peut asseoir son professionnalisme acquis durant ces 10 dernières années :
Après des études d’arts plastiques, Anabel s’oriente sur une formation « Métiers de la Mode ». En apprenant l’art du sur-mesure, elle revendique déjà son envie de marquer les différences de chaque femme. En parallèle à ses études, elle ose ses premiers coups de ciseaux dans des débardeurs en jersey. Elle s’essaye sur la vieille « Singer » familiale. Elle customise. Détourne. Mix and match avec humour et auto-dérision. Anabel est une artiste. Elle dépasse ses limites à chaque pièce. Elle sculpte les volumes pour mettre en valeur les atouts de chacune d’entre nous. Relevant les défis, ayant une sensibilité exacerbée, et aimant le travail d’équipe, Anabel collabore. Elle s’associe à d’autres costumières : Partage et transmission sont à l’honneur. Elle nourrit son imagination et repousse encore les contours de sa créativité. A cette époque, elle développe toujours son savoir-faire et fait un pas dans le monde de la lingerie. Elle affine son art. S’attache aux détails et accroît son sens du perfectionnisme.
Rapidement, Anabel a l’idée de créer sa propre structure : Noarkaï voit ainsi le jour.
Pour tout cela et bien plus encore :
Noarkaï aime aussi les beaux événements et se fait volontiers partenaire de votre mariage. Vous rêvez d’une robe de mariée à votre image ? reflétant l’amoureuse que vous êtes ? Noarkaï a des doigts de fée et vous confectionnera la tenue de vos rêves. Une pièce unique et sur-mesure.
Anabel a le don de sublimer votre personnalité à travers une pièce qui vous ressemble. Elle a ce pouvoir magique de vous définir par des caractéristiques textiles.
Noarkaï aime la mode enfant. En réalisant des micro-collections drôles et acidulées, la marque sait aussi célébrer le monde de l’enfance.
Elle peut aussi habiller Monsieur. En travaillant la coupe à plat, elle confectionne des tailleurs sur-mesure.
Anabel se plaît, souvent, à clamer : « SOYEZ FOU ! PORTEZ CE QUE VOUS ÊTES ! » Un bien joli slogan pour résumer Noarkaï.
Caroline, Les Fantaisies de Louise